Accès au site
A
Amigo
le 08/06/2026 à 14:18:50
Bonjour. Quand j'ai voulu me connecter alors que j'étais déjà membre, il m'a fallu m'inscrire !!!
FS
Frédéric Schmitt
le 08/06/2026 à 14:27:52
Amigo a écrit ↗Bonjour. Quand j'ai voulu me connecter alors que j'étais déjà membre, il m'a fallu m'inscrire !!!
Comme je l'avais indiqué (voir ce post), il fallait créer son compte sur le site en prévision de la refonte du forum. Mais comme vous pouvez le constater, nous avez conservé vos sujets et vos posts :
https://www.telesatellite.com/forum/mes-sujets/ (URL qui fonctionne uniquement pour les membres connectés)
Édité par Frédéric Schmitt le 08/06/2026 à 14:28:04
A
Amigo
le 08/06/2026 à 14:40:26
Merci et à bientôt pour de nouvelles discussions...
FS
Frédéric Schmitt
le 08/06/2026 à 14:41:50
Avec plaisir Amigo !
Derniers coms
+ commentés








