Bonjour,
Pour ceux qui sont en motorisée ou qui reçoivent Astra2 sur le 28,2°E, la BBC a mis en service 24 chaines SD (bien pour ceux qui n'ont pas de DVB-S2):
BBC Olympics 1 à 24
Egalement en HD (ils ont pensés à tout le monde)
BBC Olympics HD 1 à 24
Les transpondeurs ici:
http://fr.kingofsat.net/find.php?question=BBC+Olympic&Submit=ZapJe n'ose même pas y penser!!!... si les jeux avaient été organisés en France, aurions nous eu tant de chaines gratuites pour couvrir les épreuves.

, j'en doute... sans mettre la main au portefeuille.

bon dimanche.

Édité par Llexam le 29/07/2012 à 14:36:47
bonjour
sans compter que tout ça est aussi sur la TNT anglaise en plus du sat ; TNT que l'on reçoit bien sur les côtes de la Manche et en bretagne nord avec un rateau bien ajusté
have a nice day
petit plus: la ceremonie d'ouverture etait dispo gratuitement en 3 d
gros plus: pas de pub sur ces canaux!
et vous recevrez la plupart des chaines anglaises en clair et toutes sous titrees en anglais( bbc,itv,channel4,5 e4 ,more 4, film 4....5 us,et plein de canaux de rattrapage: itv1+ 1...
les chaines bbc1,2,3,4 et le canal bbc sport ( present depuis le debut de l'annee pour voir touts les grds evenements sportifs ) sont 100% sans pub!!!
cela fait plusieurs annees que je suis fan.....et avec les jeux,je suis accroc!
Génial, j'ai pu mémoriser tout cela sans problèmes.
Super de pouvoir suivre toutes les retransmissions.
Il est vrai qu'ils font fort , et de plus en clair.
ça change de france télé, cet après c'etait tout le temps entre coupé avec des pubs, courtes mais fréquentes.
je ne comprends pas qu'un système de multiplex n'est pas vu le jour, au moins sur la tv par l'adsl.
Jérôme04 a écrit ↗ Super de pouvoir suivre toutes les retransmissions.
Il est vrai qu'ils font fort , et de plus en clair.
ça change de france télé
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'ils ont pensé à tous les nombreux possesseurs de terminaux SD DVB-S.
Ils auraient très bien retransmettre que du DVB-S2 HD.
Que du bonheur pour tout le monde, tu cherches ce qu'il te plais sur les 24 canaux et tu regardes.

@+

Bonjour à tous
Ils ont disparu !!! Sniff
Mais c'est normal
il reste qlq canaux et eux restent, ce sont les canaux bbc sport
en ce moment : la redif de la ceremonie de cloture....sans aucun commentaire
.... en boucle
sur votre recepteur free to air des chaines sont denommees ainsi: 6711/6712/6713/6715... un de ces canaux diffuse en ce moment bbc1 radio( live cam) : scott mills live from the edimburgh festival fringe....et toute l'annee diffusion de programmes evenementiels.... ces canaux diffusent parfois des perles et les canaux bbc sport: du sport bien sur!