bonjour ,
est ce que vous traitez de la zone Antilles française moi j'habite la Martinique j'ai comme matériel un octagon1018 HD une cam :diablo cam II ? 2 PARABOLE calé sur canalsat et hispasat tout ceci pour dire que je suis intéressé par la dx tv sat et je souhaiterais des conseil pour pratiquer ma passion
cordialement
zone Antilles francaise
T9
titeuf 972
le 06/09/2012 à 01:20:34
T
Tigron
le 18/12/2012 à 00:28:06
Salut titeuf 972,
comment as tu fait pour te caler sur hispasat, j'ai le récepteur numérique HD DSR6231/19 de CanalSat, sensé prendre en compte 2 paraboles, mais je n'arrive à me caler que sur intelsat 903.
Peux tu me donner la position, et les différents renseignement que je dois entrer dans le récepteur pour hispasat...?
comment as tu fait pour te caler sur hispasat, j'ai le récepteur numérique HD DSR6231/19 de CanalSat, sensé prendre en compte 2 paraboles, mais je n'arrive à me caler que sur intelsat 903.
Peux tu me donner la position, et les différents renseignement que je dois entrer dans le récepteur pour hispasat...?
T9
titeuf 972
le 18/12/2012 à 01:56:43
salut, je te conseil un site http://www.lyngsat.com/atlantic.htmlil y a tout les parametre pour recevoir hispasat, il faut que tu cale ta 2 eme parabole légèrement de 4 degrés , mais aussi tu peut recevoir plein d'autre satellite tel que galaxie 19 en autre,amis je te conseil d'avoir un autre décodeur basé sous linux sa décode mieux

L
Llexam
le 18/12/2012 à 06:16:03
titeuf 972 a écrit ↗ j'ai comme matériel un octagon1018 HD
Bonjour,
En effet très bon récepteur pour du feedhunting et DX.
titeuf 972 a écrit ↗ une cam :diablo cam II
Si c'est pour une utilisation non officielle, le sujet sur cette CAM s'arrête ici
, parler de moyen de piratage est interdit sur le forum.
titeuf 972 a écrit ↗ je te conseil d'avoir un autre décodeur basé sous linux sa décode mieux
Rien à voir, pour la réception, qu'il soit linux ou pas, c'est la sensibilité du tuner qui joue, sinon si c'est pour du décodage non officiel>>>>> Idem le sujet s'arrête ici.
Bonne journée.
Édité par Llexam le 20/12/2012 à 06:25:50
Derniers coms
+ commentés
63
41