Chaines françaises sur Hotbird

P polino
Bonjour tout le monde, j'ai un ancien décodeur satellitaire Nokia 210 s, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi on n'arrive pas à capter les chaines françaises sur Hotbird ? Est ce que c'est spécifique au décodeur ? (Avec un décodeur plus récent on arrivez à les capter)
J Jérôme04
bonjour
D'une part vous n'etes pas dans la bonne rubrique, c'est signalé. rien de grave
Ensuite, il n'y a pas de raisons a ne pas capter les quelques canaux en clairs français.
en règle générale c'est la liste des transpondeurs qui n'est pas a jour.
Suffit de revoir avec kingofsat et de rajouter ceux manquants et de lancer une recherche pour les trouver
P polino
Je ne parle pas des chaines en clair, je parle des chaines comme TF1, France2 etc.... bref toutes les chaines de la TNT qui sont sur Hotbird
J Jérôme04
polino a écrit Je ne parle pas des chaines en clair, je parle des chaines comme TF1, France2 etc.... bref toutes les chaines de la TNT qui sont sur Hotbird

d'une part elles sont transmisses en mode dvb-s2, évolution du dvb-s qui n'est intégré que dans les terminaux reçents, compatibles mpeg4 et hd.
de l'autre c'est tout crypté pour bis et orange.
L Llexam
ffa7478 a écrit vous m'agacez à faire celui qui fait l'âne pour avoir du foin.smiley

smiley ... smiley
C cricri
bonjour
je vois que sur ce forum, aussi ,il y a des petits malins qui veulent tout sans rien payer....et prets a tout
merci pour le signalement
P polino
Bon ok je vois que vous étes des personnes qui n'êtes pas très sympatiques, personnellement je ne m'estimes pirater quoi que ce soit puisque j'utilise du matériel qui fonctionne très bien et qui n'est pas illégal. (En passant je ne suis plus sur Orange). A l'avenir (puisque vous estimez que je suis un "pirate") je sortirais de ce forum et je trouve vraiment dommage que vous traitiez les personnes de cette façon. A bon entendeur salut.