debut de diffusion de sport 365
C
cricri
le 13/09/2012 à 11:06:27
juste une petie info en passant.....sport 365,c'est sur astra 1 L,11170 h 22000 ,bouquet orange,viacess 3
J
Jérôme04
le 13/09/2012 à 14:35:15
ffa7478 a écrit ↗bonjour,
Oui à partir du 18 septembre, cette chaîne va remplacer orange info sport, elle sera en HD mais ne fera plus partie du bouquet gratuit des abonnés à la TV d'Orange
Pour la recevoir il faudra souscrire à l'option sport ou le pack sport, c'est une régression.
@+
on verra après le lancement de l'équipe hd sur la tnt... elle risque d'en payer les conséquences
C
cloclotimide
le 14/09/2012 à 20:20:53
Bonsoir me revoilà sur le forum après une absence prolongée; je suis content que le forum continue malgré la disparition de Télé Satellite (aufait mon dernier abonnement à télé satellite fut fait par chèque bancaire mais je ne réclame rien!)
Pour ce qui est de Orange Info sport je la reçois sur le bouquet Bis TV. Est-ce à dire que je recevrais cette chaine sur le bouquet à partir du 18 septembre. Je préfère te poser la question ffa car pour avoir des nouvelles de la part de BIS TV, c'est loin d'être gagné!
Pour ce qui est de Orange Info sport je la reçois sur le bouquet Bis TV. Est-ce à dire que je recevrais cette chaine sur le bouquet à partir du 18 septembre. Je préfère te poser la question ffa car pour avoir des nouvelles de la part de BIS TV, c'est loin d'être gagné!
Derniers coms
+ commentés
63
41