Télévision
 

Rédaction
21 septembre 2007
CielEcran est un réseau de vidéotransmission unique en France , auquel une commune ou un groupement de communes peut adhérer. CielEcran offre, aux villes équipées d'une réception satellitaire et d'un vidéoprojecteur, la possibilité d'assister sur écran géant à des retransmissions de spectacles et événements exceptionnels. Tous les 3èmes vendredis de chaque mois, salles municipales, salles des fêtes, centres culturels ou multimédias, maisons de quartier se transforment en salles de spectacles et accueillent les plus grands artistes dans des conditions techniques exceptionnelles. Plus de 150 villes font confiance à CielEcran. Si vous êtes équipé d'une installation de reception numérique individuelle recevant le satellite AB3 (5° ouest) vous pouvez regarder les transmissions Cielecran sur un des deux « feeds » Globecast identifiés « GCPE 1 » et « GCPE 2 » ( 12,543 GHz, pol H, SR 27500, FEC 3/4), sachant que la transmission débute trente minutes avant le spéctacle . C'est ainsi qu'aujourd'hui vous pourrez suivre:
à 15h00, la veuve joyeuse , Pour sauver la Marsovie de la faillite, il faut qu'un ressortissant de cette minuscule principauté épouse Missia Palmieri ; elle est veuve, elle est belle, elle est riche : ses dépôts à la banque nationale maintiennent à flot l'économie du pays.
Une distribution prestigieuse accompagnée par l'Orchestre et les Choeurs de l'Opéra de Lyon, l'interprétation de cette Veuve Joyeuse augure de bien belles promesses. Au programme de cette oeuvre impérissable de Franz Lehar, musique, chant, théâtre et danse.

à 20h30: Où sont les hommes? , Spectacle d'Anne Roumanoff.
Sabrez le champagne : la pétillante Anne Roumanoff fête sur scène ses 20 ans de carrière ! Avec la complicité de Laurent Ruquier, cette grande dame de l'humour, marraine du Festival Juste pour Rire Nantes-Atlantique, vous convie à une fête unique : un gala de création inédit qui rassemble pour la première fois quelques uns de ses plus célèbres amis du spectacle et du rire. Une incroyable soirée qui réserve bien des surprises ...

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.