Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Ce soir : SOIREE DE GALA SUR CANAL+ avec MARSEILLE/PSG, LE TRES GRAND MATCH DE LIGUE 1, EN DIRECT, EN HD ET EN EXCLUSIVITE , à 20H25. Grégoire Margotton, Franck Sauzée et Laurent Paganelli seront en direct du Stade Vélodrome pour faire vivre aux abonnés le grand classique du championnat de France. Dès l'avant-match, Philippe Doucet présentera la PALETTE+, la palette nouvelle génération qui fera ses débuts exclusifs sur CANAL+ à l'occasion du choc de la LIGUE1. A la mi-temps, 2 temps forts : - La PALETTE+ ,qui permettra l'analyse des moments forts de la première mi-temps , et UN ENTRETIEN EXCLUSIF de FABIEN BARTHEZ accordé à Vincent Alix.
CANAL+ va lancer la PALETTE+, sa palette graphique de nouvelle génération, à l'occasion de ce GRAND MATCH de LIGUE 1 OM/PSG de ce soir en direct dès 20H35. La PALETTE+ permet notamment de passer des images réelles en 2 dimensions, à des images de synthèse en 3 dimensions. Il est ainsi possible de reconstruire pour la télévision des actions de jeu depuis des angles impossibles à filmer avec des caméras actuelles. De même, il sera désormais possible de voir une frappe avec l'angle de vue qui est celui du gardien de but ou le champ de vision de l'arbitre au moment où il prend sa décision. Créée et développée par la société anglaise Red Bee Media, cette palette de nouvelle génération sera d'abord proposée sur les matches de LIGUE 1 puis sur ceux de Ligue des Champions et de football étranger, notamment anglais, diffusés sur les antennes de CANAL+. La PALETTE+ interviendra durant les mi-temps et l'après-match pour alimenter l'analyse technique et tactique des actions des matches.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public