Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

A l'occasion de la venue en France du Pape Benoit XVI, du 12 au 15 septembre, Europe 1 a annoncé dans un communiqué qu'elle proposera à ses auditeurs en partenariat avec le quotidien « La Croix » plusieurs émissions sur cet événement de la rentrée. Ce vendredi 12 septembre, la rédaction se mobilisera pour faire vivre en direct aux auditeurs la première journée de visite du Pape en France.
Ainsi, dans "Le Grand Direct" entre 11h00 à 12h00, Jean-Marc Morandini sera en compagnie de Dominique Sopo, président de SOS Racisme et auteur du livre « Combat pour la laïcité », Franck Ferrand, historien, le prêtre Guy Gilbert et Guillaume Goubert rédacteur en chef de la Croix ainsi que les envoyés spéciaux de la station à Paris et à Lourdes : Camille Langlade, Jérôme Chapuis, Mathieu Bock, Pierre de Cossette et Patrick Meneyrol. A 12h45, dans « Le grand direct de l'actu », Jean-Marc Morandini recevra également l'Abbé de la Morandais.
Le samedi 13 septembre, de 10h00 à 11h00, Michel Field et Olivier Duhamel dans leur émission "Mediapolis" demanderont aux journalistes Caroline Fourest et Massimo Nava (`Corriere della sera') si « Benoit XVI est un pape aussi médiatique que Jean-Paul II ? »
Le dimanche 14 septembre, entre 12h00 et 14h00, Pierre-Louis Basse sera en direct de l'église de Valenton. Avec ses invités ils s'interrogeront sur la foi des Français.
Enfin, le lundi 15 septembre, Michel Drucker, dans "Europe 1 Découvertes" de 9h30 à 11h00 reviendra sur « Les miracles de Lourdes » à l'occasion de la dernière messe du Pape à Lourdes.
Pour complèter ces émissions spéciales, Europe 1 proposera de nombreux reportages, interviews et analyses dans les grandes sessions d'informations de ces 5 jours.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public