Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Le bouquet belge francophone TéléSAT, qui démarrera ses programmes en décembre, lance un concours doté de 10 kits de réception HD. Ces kits contiennent tout le matériel dont les futurs abonnés auront besoin : un terminal numérique Philips HD certifié compatible, une antenne parabolique de 64 centimètres de diamètre, un LNB, une fixation murale, un câble de 20 mètres, une boussole, un manuel d'installation, une carte d'abonnement et une enveloppe-réponse pour renvoyer celle-ci afin de la faire activer. Pour participer, il suffit de se rendre sur le site de l'opérateur (www.telesat.be) et de répondre à une question (très simple) liée à la technique de réception du bouquet.
TéléSAT, qui confirme son arrivée sur satellite en décembre, annonce "800 chaînes en qualité numérique au meilleur prix". Le bouquet profite de ce concours pour diffuser sa première publicité ce jeudi dans l'hebdomadaire télé belge Ciné Télé Revue.
Partager sur :
TeleSat est un bouquet TV belge de télévision proposant une choix varié de chaînes belges, françaises et européennes. TeleSat est diffusé par les satellites Hot Bird 13B, Hot Bird 13C, Hot Bird 13E, ASTRA 1KR, ASTRA 1L, ASTRA 1M et ASTRA 1N.
En savoir plus sur TeleSat

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public