Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique

« The Increasingly poor decisions of Todd Margaret » sur Sundance Channel

Sundance Channel continue d'allouer des créneaux de diffusion pour les genres particuliers: elle fait découvrir la nouvelle comédie populaire de David Cross (Arrested Development) à ses téléspectateurs d'Europe et d'Asie avec la Première de « The Increasingly poor decisions of Todd Margaret ».

La série débutera en France dès le 1er Février 2011.

Créée, écrite et interprétée par David Cross, cette série, composée de 6 épisodes de 30 minutes, suit les mésaventures de Todd Margaret, petit exécutant et menteur pathologique qui va diriger de façon totalement aléatoire, le bureau londonien de la firme qui l'emploie. Il doit mener à bien le lancement commercial et marketing d'une boisson énergisante totalement infâme, auprès de la cible britannique. Par conséquent, il se trouve rapidement dépassé par les événements, du fait de son ignorance totale concernant les méthodes de ventes et sa méconnaissance de la culture britannique.

« Au sein de Sundance Channel en Europe et en Asie, nous nous sommes engagés à mettre en évidence des programmes originaux aux visions uniques, et il serait très difficile de trouver un programme au caractère plus unique, plus original ou plus hilarant que ce David Cross nous offre à travers Todd Margaret », selon Harold Gronenthal, Senior Vice President & General Manager de Rainbow Media Global.

La série met en avant les acteurs suivants : Will Arnett (Arrested Development, 30 Rock) dans le rôle du chef grossier de Todd et Amber Tamblyn (Joan Of Arcadia, The Sisterhood of the Travelling Pants) dans celui de la petite amie américaine de Todd. Janeane Garofalo (24, Reality Bites) et Russ Tamblyn (West Side Story, Peyton Place) y font diverses apparitions.

« Il s'agit d'une série comique et classique, mais ce qui est vraiment génial avec Todd Margaret est que cette histoire comporte un début et une fin. Chaque épisode commence au lendemain matin de l'épisode précédent. Ce qui accentue de façon exponentielle l'atmosphère de désastre imminent à chaque épisode » affirme David CROSS. « Il n'y a pas d'échappatoire ».
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›