AEF : Christine Ockrent n'a pas l'intention de démissionner

Rédaction
12 mai 2011 à 12h10

EN BREF - Auditionnée dans la matinée par les députés, Christine Ockrent, directrice générale déléguée de l'Audiovisuel extérieur de la France (AEF) a affirmé qu'elle ne démissionnerait pas et se présente comme une "victime" dans le conflit qui l'oppose à Alain de Pouzilhac, le président de l'AEF.

3 commentaires

D
Dub - Il y a 13 ans
Elle cherche à se faire virer et à toucher le jackpot, tout simplement.
Elle sait qu'elle ne pourra ne plus mettre les pieds à FRANCE 24, actuellement elle touche son salaire mais n'a pas mis les pieds au bureau depuis des mois. A la limite on peut la virer pour absence injustifiée.
k
krystoo - Il y a 13 ans
On aurait bien aimer un petit résumé, on c'est même pas de quoi il s'agit, pas envie d'aller sur d'autres sites voir de quoi on veut nous parler ici.
D
Dub - Il y a 13 ans
Dame Christine sous directrice de l'Audiovisuel Extérieur de la France n'est plus en odeur de sainteté depuis quelques temps, la rédaction de France 24 a voté une motion de défiance à son encontre à + de 80%. Alain de Pouzilhac, le président de l'AEF, n'a plus d'autre choix que de la remplacer mais il lui faut un motif de licenciement. Je propose que du fait qu'elle ne vient plus bosser depuis des mois, il l'a vire pour absences injustifiées et non autorisées. Si quelqu'un à une autre idée, la discussion reste ouverte.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.