Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique

Vietnam : AVG lance ses services en numérique

Le 11 novembre, la compagnie par actions de l'audiovisuel Toàn Câu (AVG) lance ses services en numérique à la fois par voie terrestre (TNT) et satellite.

"Le réseau de diffusion d'AVG garantit la meilleure qualité à notre future clientèle", assure son président du conseil d'administration Pham Nhât Vu. AVG offre trois abonnements à des prix compétitifs parabole comprise.

Jusqu'à aujourd'hui, le Vietnam compte une dizaine de fournisseurs de chaînes payantes : par câble (VCTV, SCTV, HTVC...), via Internet (IPTV, MyTV du groupe VNPT, iTV de FPT), en numérique par satellite (K+) et numérique terrestre et par satellite (VTC).

Les défis des chaînes payantes sont nombreux au Vietnam, même si le marché demeure prometteur. En premier lieu, le coût des abonnements, la qualité des chaînes. Si K+, est très appréciée l'abonnement est cher. Les tarifs de la télévision par câble sont plus raisonnables, mais la qualité est moindre. Quant à la télévision par Internet, elle n'a pas encore réellement pris son essor.

Source : lecourrier.vnagency.com.vn
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›