Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique

NETGEAR complète sa gamme CPL Nano

Le nouveau kit CPL 200AV+ Nano Dual-port de chez NETGEAR comprend deux boîtiers avec prise femelle, l'un doté d'un port Ethernet connectable à une « box » par exemple, l'autre doté de deux ports Ethernet qui permet de connecter simultanément un décodeur TV et une console de jeu, une TVHD « connectée », une platine multimédia, un PC ou encore un lecteur Blu-ray.

Ce kit CPL support des débits allant jusqu'à 200 Mbit/sec.

Basés sur le standard HomePlug AV, le pack XAVB2602 intègre une prise supplémentaire filtrée, ce qui permet d'y connecter d'autres équipements électriques sans dégrader les performances des adaptateurs CPL. Ils s'installent sur n'importe quelle prise électrique en quelques secondes car ils ne nécessitent aucune configuration. Les débits maximums vont jusqu'à 200 Mbit/sec en débit physique (soit 90 Mbit/sec en débit applicatif), suffisants pour la diffusion de multiples vidéos HD ou pour des applications de jeu multi-joueurs en réseau.

Ils intègrent une fonction de diagnostic (Pick a plug LED) qui via un indicateur lumineux sur la face avant, indique automatiquement la qualité du réseau CPL sur n'importe quelle prise électrique, ceci afin de garantir les meilleures performances possibles dans la maison. Ils sont également dotés d'un bouton de sécurisation « Push and Secure » qui d'une simple pression crypte les transmissions sur le réseau CPL, sans qu'il soit nécessaire de saisir un mot de passe. Enfin ils s'éteignent automatiquement lorsque le réseau n'est pas utilisé, pour économiser l'énergie : moins de 1 watt en mode Satnd-by.

Il est disponible auprès des distributeurs agréés NETGEAR en France aux prix publics conseillés de 59,90 EUR TTC (pour le boitier XAV2602 seul) et 99,99 EUR TTC (pour le pack).
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›