Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Public Sénat : Appel à candidatures pour le poste de PDG

Le mandat de l'actuel président-directeur général de la chaîne parlementaire Public Sénat arrivant à son terme le 31 mai 2012, le Bureau du Sénat a décidé, lors de sa réunion du 14 décembre 2011, l'ouverture d'un appel à candidatures pour le renouvellement de ce poste.

Les candidatures devront être adressées, avant le vendredi 24 février 2012 à 10 heures, sous pli, à la direction de la communication du Sénat, 15 rue de Vaugirard 75291 Paris Cedex 06, avec la mention « Personnel et confidentiel », ou par voie électronique : communication@senat.fr

Les dossiers de candidature doivent comprendre une lettre de motivation, un curriculum vitae détaillé et un mémoire écrit décrivant le projet stratégique du candidat pour les trois années du mandat de président-directeur général de Public Sénat.

La commission de sélection, constituée au sein du Bureau du Sénat et comprenant des représentants de l'ensemble des groupes politiques, procèdera à l'audition publique des candidats retenus sur le fondement des dossiers écrits, le jeudi 29 mars 2012. Ces auditions seront retransmises en direct sur l'antenne de Public Sénat et sur le site Internet du Sénat.

Mi-mai 2012, le Bureau du Sénat désignera, sur proposition de son Président, le nouveau président-directeur général de Public Sénat. Ce dernier prendra ses fonctions à compter du 1er juin 2012 pour une durée de trois ans.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public