Euronews
 

euronews disponible sur les terminaux connectés ISIO de TechniSat

Rédaction
16 avril 2012 à 15h14  
1
euronews lance une application dédiée aux smart TV sur tous les terminaux connectés de TechniSat. Suite aux récents lancements, euronews confirme sa position de leader sur le marché de la télévision connectée grâce à son offre unique.

euronews propose un produit idéal pour les constructeurs mondiaux, basé sur des programmes courts, un large choix de services en différentes langues et les dernières informations mises à jour en permanence par sa rédaction de 400 journalistes internationaux. L'intégralité du contenu est disponible en 5 éditions : français, anglais, allemand, espagnol et italien - trois services supplémentaires seront lances dans les prochains jours.

Les utilisateurs peuvent à tout instant regarder les derniers bulletins d'information ou les magazines culturels « cinema » et « le mag ». De plus, les téléspectateurs peuvent aussi profiter de « no comment », le programme emblématique d'euronews, récompensé pour son concept original basé sur des images frappantes venues du monde entier et accompagnées de leur son original.

La télévision interactive

Tous les terminaux connectés chez TechniSat disposent dès à présent d'une première version de cette application - MultyVision ISIO, TechniCorder ISIO S et DIGIT ISIO S. Grâce au navigateur OPERA intégré, les téléspectateurs peuvent surfer librement sur le Net et consulter leurs pages favorites directement sur leur téléviseur via la télécommande.

TechniSat propose par ailleurs une liste Internet contenant des offres actualisées régulièrement, permettant l'optimisation de sa présentation sur les écrans de télévision. Les utilisateurs accèdent directement au service d'euronews, ainsi qu'à la vidéothèque en ligne Viewster, tout en ayant la possibilité de louer immédiatement les vidéos de leur choix. Les fonctions Internet incluent des services complémentaires attrayants, tels que le portail ISIO Live! de TechniSat ainsi qu'AUPEO! - un service de radios personnalisées. Enfin, la technologie HbbTV propose des informations ainsi que des contenus Internet en parallèle du programme TV en cours.

Source : euronews

1 commentaire

k
krystoo - Il y a 12 ans
Quand chacun veut son monopole entre partenaire, ce sont nous les utilisateurs qui nous y perdons.
Pourquoi il n'y aurait pas une seule norme comme c'est le cas avec la TNT, RNT, même le Sat avec les fréquences et autres.
Pourquoi chacun doit avoir son système sur un fabricant concurrent d'un autre ? Pourquoi tous les téléviseurs n'auraient-ils pas une norme identique pour ce genre d'options ?
Bon c'est vrais ils en veulent toujours à notre pognions.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.