SES
 

Internet : Astra 4A au service du Bénin

Rédaction
12 septembre 2012 à 10h36  
1
SES Broadband Services, filiale de SES, a annoncé la signature d'un contrat avec Damy Engineering portant sur l'utilisation de 18 MHz à bord du satellite ASTRA 4A, afin de couvrir l'Afrique subsaharienne.

Damy Engineering commencera à exploiter cette capacité et la plate-forme haut débit de SES Broadband Services à partir de la mi-septembre 2012, au profit de l'accès à Internet au Bénin.

Damy Engineering commercialisera et fournira le service à haut débit SES Broadband à prix attractifs aux particuliers et établissements scolaires du Bénin. Son offre comprend également un didacticiel en ligne et des terminaux Internet gratuits dans les bureaux de poste de tout le pays. Pour le déploiement de ses services d'accès à Internet, Damy Engineering collabore également avec La Poste du Bénin et Nomotech, une filiale de SFR, deuxième opérateur de téléphonie mobile en France.

1 commentaire

S
SAMBA Coco - Il y a 12 ans
Enfin le Bénin à l'ère du vrai numérique et les établissements scolaires du primaire au secondaire sont impatients de voir ce projet aboutir.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.