Sky
 

Forte croissance pour le bouquet Sky

Rédaction
7 mai 2014 à 10h18

Trimestre après trimestre, la plateforme britannique Sky continue à séduire de plus en plus de clients. Les chiffres du 1er trimestre 2014 montrent ainsi une augmentation de 74 000 abonnés rien que pour le service TV, ce qui correspond à plus du double de la croissance enregistrée au cours du 3e trimestre de l'an dernier.

Au total, le bouquet dominé par le groupe News Corp. de Rupert Murdoch revendique 10,61 millions de clients au 31 mars dernier, dont près de la moitié ont adhéré également à la HD.

Satisfaction encore au niveau de la TV connectée, puisque presque 50% des foyers abonnés à Sky sont aujourd’hui connectés, ce qui, pour Jeremy Darroch, directeur général de Sky, montre que « l’investissement réalisé dans les services de TV connectée est en train de produire des résultats : les clients connectés consomment plus de télévision, ils sont plus fidèles et ainsi plus enclin à recommander les services de Sky ».

D'autre part, les clients « triple-play », à savoir avec services TV, internet et téléphone fixe, représentent aujourd'hui 37% du total, contre 34% il y a un an.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.