IBC 2014
 

IBC : démonstration du 1er service crypté de diffusion en UHD

Rédaction
12 septembre 2014 à 16h20  
3

Les groupes SES, SmardTV et Samsung ont annoncé la tenue, à l'occasion de l’IBC d'Amsterdam, de la première démonstration du premier service de diffusion en Ultra HD protégé d'un bout à l'autre par un système d'accès conditionnel fondé sur les normes DVB.

Selon le communiqué officiel, cette démonstration « marquera un jalon majeur pour la chaîne de diffusion de l’Ultra HD. Il s’agit en effet de la première fois qu’un signal Ultra HD complet de 3840 x 2160 pixels en HEVC, protégé par un système d’accès conditionnel, sera décrypté par un module CI Plus standard de SmarDTV et rendu sur des modèles de téléviseurs Ultra HD Samsung. Cela ouvre la voie pour les fournisseurs de services de télévision à péage qui pourront accéder directement aux nouveaux téléviseurs UHD qui sont adoptés rapidement par les consommateurs à travers le monde ».

Cette démonstration sera effectuée en direct depuis un satellite SES sur la position orbitale de 19,2 degrés est en utilisant les spécifications de signalisation de la norme DVB-UHD.

3 commentaires

f
ffa7478 - Il y a 10 ans
Alors Canal, il est temps de reprendre la main en arrêtant de persister dans l'erreur.

Si seulement vous arriviez à comprendre que gérer un ou plusieurs parcs de décodeurs est de nos jours un handicap.

Autorisez les modules Cam Canal ready CI+ 1.3 et UHD et débarrassez vous du fardeau qui vous plombe en le transférant aux abonnés. (simple bon sens)
I
INDY500 - Il y a 10 ans
@ Ffa7478
Vous avez tout dit et je suis 100% d'accord avec vous .
2 mois après mon désabonnement canalsat/canal plus me contactait encore pour me demander les raisons de mon départ .
D'après eux , c'est la première fois que quelqu'un se plaignait de leur cube !
bon , ce n'est pas l'unique raison de mon désabonnement , mais ce cube de M.... est la goutte d'eau qui a fait déborder un vase bien rempli .
Si seulement la chaine en noir et gris lisait le forum de télé satellite et tienne compte des critiques émises à leur encontre .
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.