Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Frédéric SCHMITT, le

Le cargo spatial russe Progress retombe sur Terre

Le cargo de ravitaillement de la Station spatiale internationale (ISS) est en perdition et va s'écraser sur Terre avec ses 2 tonnes de chargement.

« Des réactions totalement incontrôlables ont commencé » affirme un responsable sous couvert d'anonymat. Pour l'heure, il est pas possible de prévoir où et quand va retomber le cargo Progress, ni s'il va complètement se consumer pendant son retour dans l'atmosphère ou au contraire, résister à son retour sur Terre.

La chute du cargo Progress va durer plusieurs semaines. Un délai qui va permettre à l'agence spatiale russe, Roskosmos de tenter de reprendre le contrôle de l'appareil.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›