![]() |
Ce lundi matin s'est déroulée la passation de pouvoirs officielle entre Rémy Pflimlin et Delphine Ernotte Cunci, nouvelle Présidente-Directrice générale de France Télévisions, depuis le 22 août 2015. Devant l’ensemble des cadres dirigeants de France Télévisions, Delphine Ernotte Cunci a dit sa fierté et son engagement pour le service public audiovisuel. Elle a d'abord tenu à remercier Rémy Pflimlin et ses équipes pour le formidable travail réalisé durant les cinq dernières années, présentant ensuite ses quatre priorités :
Pour atteindre pleinement ces objectifs, l’entreprise doit s’appuyer sur une bonne santé sociale et financière. Des Assises de l’entreprise seront organisées d’Octobre à Décembre, afin d’associer tous les salariés à un diagnostic partagé qui pourra éclairer la stratégie de l'entreprise. Le retour à l’équilibre financier sera un des objectifs majeurs du Contrat d’Objectifs et de Moyens, dont la négociation s’engagera avec les tutelles dans les semaines à venir. Pour y parvenir, Delphine Ernotte pourra vraisemblablement compter sur la hausse de la redevance TV (ou CAP) dont le Gouvernement veut élargir à tous les écrans. D'autre part, la nouvelle PDG de France Télévisions va charger Rodolphe Berlmer, l'ex-directeur général de Canal+, remercié au début de l'été par Vincent Bolloré, de prendre la tête d'un comité d'orientation stratégique composé d'une dizaine de personnes
France Télévisions › Autres articlesAbonnez-vous gratuitement à la quotidienneRecevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
|
![]() |
A la TV ce soir
|