Altice
 

Altice proposera toute la Premier League en 4K

Frédéric SCHMITT
26 novembre 2015 à 17h55  
3

Dans un communiqué officialisant l'acquisition des droits TV de la Premier League, Altice annonce qu'il va diffuser les 380 matchs du championnat en Ultra HD.

Sans donner plus de détails concernant cette diffusion 4K, nous pouvons pronostiquer une diffusion sur la chaîne Ma Chaîne Sport via la nouvelle box fibre Zive de SFR compatible 4K. En effet, Ma Chaîne Sport a déjà testé des diffusions 4K ces dernières semaines. Avec cette chaîne et l'opérateur SFR, le groupe Altice dispose de toutes les cartes pour pouvoir diffuser la Premier League en 4K et espérer attirer de nouveaux abonnés.

3 commentaires

I
INDY500 - Il y a 9 ans
Très bonne nouvelle pour ceux qui disposent d'un très très très haut débit .... Et les autres ? Mais faites le par satellite B..... de M.... ! Tous les jours on nous annonce de nouvelles chaines en 4K par satellite , mais aucun opérateur français ne se lance vraiment dans la réception directe en 4K .
c
claude - Il y a 9 ans
avant de lancer la 4k mettais la fibre partout
f
fmon73 - Il y a 8 ans
Entièrement d'accord Moustique02, d'autant plus que depuis le rachat par Numericable de SFR, la vraie fibre (FTTH) n'est plus proposée. SFR ne vends plus que la fibre de Numericable (fibre par câble coaxial) et non plus la fibre optique comme le proposait SFR avant la fusion.
D'ailleurs, depuis SFR cherche régulièrement à me faire modifier mon abonnement (en vraie fibre optique) pour leur "nouvelle" BOX (de Numéricable en câble coaxial). Bonjour, le progrès!!! et pour 10€ de plus par mois !!! Si c'est pas du foutage de gueule (Eh oui, c'est la politique de DRAHI : prendre des client pour des c...s).
D'autre part, M. DRAHI ferait mieux de payer ses fournisseurs (Numericable et SFR) 2 et 3ème au palmarès des sociétés "les plus mauvaises payeuses", au lieu d'acquérir les droit du foot anglais.
De toute façon BOLLORE et DRAHI même combat : faire un maximum de fric.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.