Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Frédéric SCHMITT, le

4 satellites Eutelsat lancés avant le printemps 2016

Retardés pour diverses raisons, les lancements de 4 nouveaux satellites de l'opérateurs Eutelsat seront finalement effectués avant le mois de mars 2016.

Le satellite Eutelsat 9B (9° Est, couverture France et Europe) sera lancé à la fin de ce mois de décembre par un lanceur Proton. Ce sera également le cas, si tout s'est bien déroulé, pour le satellite Eutelsat 36C (36° Est, couverture sur de l'Espagne et une partie de l'Afrique).

C'est à la fin du premier trimestre 2016 que l'américain SpaceX lancera le satellite Eutelsat 117 West B (117° Ouest, couverture Ameriques) et l'européen Arianespace se chargera du satellite Eutelsat 65 West A (65° Ouest, couverture Amérique du Sud et Europe de l'Ouest).

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›