i24NEWS
 

i24 News va lancer une version américaine

Frédéric SCHMITT
11 janvier 2017 à 17h30  
3

i24 News, chaîne d'information d'origine israélienne du groupe Altice, vient de nominer son nouveau Vice-président Exécutif pour se renforcer à l'international et notamment aux Etats-unis.

Claude Nahon est nominé en tant que Vice-Président Exécutif en charge du Business Developpement et il aura sous sa responsabilité l'ensemble des activités de revenus de i24 News en particulier en France et aux Etats-Unis.

« Je me réjouis de rejoindre i24 News à un moment stratégique de son histoire et avant son arrivée aux Etats-Unis offrant ainsi demain à ses partenaires et annonceurs des opportunités publicitaires uniques, puissantes et diversifiées sur l'Europe, les USA, le Moyen-Orient. Je rejoins une chaîne en pleine expansion qui se distingue par la qualité de ses équipes, son esprit entrepreneurial et sa rigueur dans le traitement de l'information. » a déclaré Claude Nahon suite à sa nomination.

Claude Nahon a notamment été Directeur Général de HighCo Shopper France et Directeur de M6 Publicité Digital.

3 commentaires

t
tuxons - Il y a 7 ans
il seront bien là bas pour désinformer comme il le fond partout ou il sont.
B
Bernard - Il y a 7 ans
On voit que vous ne regardez pas souvent cette chaine indépendante de tout Etat.
D'ailleurs pour une fois qu'une chaine internationale fait de l'information sans être un instrument de propagande, c'est à souligner.

Vous devez surement confondre avec la chaine RT de la propagande du pouvoir russe...
R
Rufus - Il y a 7 ans
On lit le même discours pour toutes les chaînes d'infos.
i24news = propagande
BFMTV = propagande
RT = propagande
France 24 = propagande
Al Jazeera = propagande
CNN = propagande
etc.

Dites vous plutôt que nous avons de la chance d'avoir une telle diversité pour s'informer selon plusieurs sources sur des sujets importants.
Et dites vous bien que plus vous considérez une chaîne d'info crédible, plus elle vous la mettra bien comme il faut le moment venu...
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.