Réalité virtuelle
 

VR : Deux sociétés françaises signent un accord avec le géant du cinéma chinois

Frédéric SCHMITT
16 mai 2017 à 11h00

Les sociétés françaises spécialisées dans la réalité virtuelle, VRrOOm et Eydolon, ont signé un partenariat stratégique avec le géant du cinéma chinois CHINA FILM COMPANY pour développer de nouveaux espaces de réalité virtuelle en Chine.

Inauguré en décembre 2016 en France à Lyon, le réseau d'espaces Eydolon a été créé avec l'ambition de faire découvrir au grand public la puissance de la réalité virtuelle. Tous les jeux et interfaces produits pour Eydolon sont développés en exclusivité par les équipes du groupement d'entreprises françaises VR-Connection, dont font partie les deux sociétés Eydolon et VRrOOm.

Louis Cacciuttolo, PDG de VRrOOm et Alexandre Ibanez, cofondateur du groupement VR-Connection, se sont rendus à Shenzhen du 12 au 15 mai pour finaliser les termes du partenariat avec China Film Company qui doit permettre le déploiement rapide d'espaces Eydolon à travers toute la Chine.

Les représentants du groupement VR-Connection et notamment des sociétés Eydolon et VRrOOm seront présents au Festival de Cannes aux côtés de représentants de China Film Company. Ils présenteront, à cette occasion, les détails de leur projet aux professionnels du secteur.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.