Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Wimbledon : Eurosport va couvrir également les qualifs

Qui a dit que le tournoi de Wimbledon ne durait que 15 jours ? Eurosport vient de contrarier cette idée en annonçant qu'il allait transmettre également, en direct, le tournoi de qualification que se dispute du 26 juin au dimanche 2 juillet.

La transmission de ces qualifications, ainsi que le tournoi lui-même, pourront être suivis sur Eurosport et sur n'importe quel dispositif via le Eurosport Player dans 34 territoires : en exclusivité en Azerbaïdjan, Belgique, Bulgarie, Finlande, Géorgie, Hongrie, Islande, Kazakhstan, Kyrgyzstan, Norvège, Roumanie, Russie, Suède, Tadjikistan, Turquie, Turkménistan, Ukraine, Ouzbékistan, ainsi qu’en régime de non-exclusivité en Albanie, Arménie, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Croatie, Estonie, Kosovo, Lettonie, Lituanie, Macédoine, Moldavie, Monténégro, Pays-Bas, Serbie, Slovénie and Royaume-Uni.

L’engouement pour cette phase préliminaire peut être expliqué par la participation de grands noms du tennis mondial, comme Maria Sharapova, sans accès direct au principal tournoi disputé sur herbe.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›