Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Disney et Lucasfilm font « Star Wars » en Réalité Augmentée

Disney et Lucasfilm annoncent la tenue de « Find the Force », un événement en Réalité Augmentée qui aura lieu à partir du 1er septembre prochain pour commémorer le lancement à l'échelle globale de nouveaux produits de « Star Wars : The Last Jedi ».

Concrètement, entre le 1er et le 3 septembre, les intéressés auront l’opportunité de prendre part à des expériences de Réalité Augmentée à travers leur smartphone ou l’application Star Wars – dont la dernière version est à télécharger –, dans une des plus de 20 000 boutiques de 30 pays qui participent à l’événement.

Via l’application, ces participants seront au cœur même de la scène, voyant alors apparaître, grâce à la Réalité Augmentée, un personnage – 15 au total au cours des trois jours – dans la pièce où ils se trouvent. Pour plus d'infos : StarWars.com/FindTheForce.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public