Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Kudelski réagit au recul de son activité TV traditionnelle

Si Kudelski a augmenté son chiffre d'affaires de 7,1% en 2017, à 1,06 milliard de dollars, le groupe suisse spécialiste de la protection de contenus se plaint du recul continu de l'activité de télévision numérique traditionnelle.

Un déclin qui devrait se poursuivre en 2018 et que même les revenus provenant de nouveaux domaines, comme la vidéo par internet, ne devraient pas compenser.

Dans un communiqué, le groupe avoue s'attendre à une baisse des revenus et des marges dans son activité traditionnelle de télévision numérique, annonçant la mise en place des mesures destinées à adapter sa base de coûts en conséquence.

Ces mesures comprennent des améliorations d’efficacité dans les fonctions clés de TV numérique et « corporate », l'intégration complète des opérations NAGRA et Conax, ainsi que la rationalisation de la présence globale iDTV, avec la fermeture des plus petits sites et la réduction de sites sous-utilisés.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public