Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Nouveau directeur commercial pour Arianespace Singapour

Arianespace annonce la nomination de Vivian Quenet au poste de Directeur du bureau d'Arianespace basé à Singapour et Directeur commercial pour la région Asie-Pacifique à compter du 15 février 2018.

En rejoignant Arianespace Singapore Pte Ltd., Vivian Quenet prend la responsabilité du développement et de la consolidation des relations commerciales et institutionnelles d’Arianespace dans la région Asie-Pacifique (hors Japon). Dans ses nouvelles fonctions, Vivian Quenet capitalisera sur son expérience acquise, depuis près de vingt ans, dans des entreprises de télécommunications par satellite sur le marché de l’Asie et du Pacifique.

Avant de rejoindre Arianespace, Vivian Quenet était Vice-président et Directeur général pour l’Asie Pacifique de KVH Industries Pte Ltd, société de communications maritimes par satellite, depuis 2011. Auparavant, il a travaillé pour France Telecom Mobile Satellite Communication/Vizada/Marlink, fournisseur mondial de services de communications par satellite, en tant que Responsable des ventes Europe, basé à Paris pendant six ans, puis Directeur des bureaux Asie et Directeur commercial Asie-Pacifique, basé à Singapour, pendant six ans également.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité