Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Le patron d'Eurosport rejoint Facebook

L'info a été confirmée par l'intéressé lui-même sur son compte Facebook, c'est à dire son prochain employeur !

Après trois passés en tant que PDG d'Eurosport, Peter Hutton a annoncé son départ chez Facebook, en plus précisément au siège de Menlo Park, en Californie, pour occuper la fonction de Directeur de la Programmation et des Partenariats en matière de contenus sportifs diffusés en direct par le géant des réseaux sociaux.

Malgré l’expérience incroyable vécue pendant trois ans à Paris, Hutton affirme que la possibilité d’aider Facebook et ses partenaires à découvrir le potentiel de l’univers du sport en direct était une occasion trop belle pour ne pas la saisir.

Il arrive toutefois chez Facebook au mauvais moment. En effet, le réseau social est confronté à une crise sans précédent après des révélations embarrassantes concernant la gestion des données des utilisateurs de la plateforme. La dernière en date est la révélation d'une méthode de récupération de données confidentielles dans les smartphones de certains utilisateurs de Facebook telles que toutes les métadonnées des appels passés avec le téléphone, les SMS reçus et envoyés et une multitude d'autres informations récupérées en silence. Des affaires qui provoquent une crise de défiance inédite pour Facebook, voyant une quantité de ses utilisateurs fermer leur compte ou leurs pages, dont celles de SpaceX et Tesla qu'Elon Musk a fait fermer rapidement après les dernières révélations.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative à la gestion du service de télévision, et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du Centre Hospitalier Robert Bisson.
» Voir l'avis de concession de service public