Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Nouveau PDG pour SES Networks

SES annonce la nomination de John-Paul Hemingway au poste de PDG de SES Networks, succédant à Steve Collar qui prend officiellement son nouveau poste de PDG de SES.

Dans sa nouvelle fonction, M. Hemingway rejoindra le Comité de direction de SES qui sera alors composé de Steve Collar (PDG), Andrew Browne (Directeur Financier), Ferdinand Kayser (PDG de SES Video), Christophe De Hauwer (Directeur de la Stratégie et du Développement), Martin Halliwell (Directeur de la Technologie), Evie Roos (Directrice des Ressources Humaines) et John Purvis (Directeur des Affaires Juridiques).

M. Hemingway occupait précédemment chez SES Networks le poste d’Executive Vice President of Product, Marketing & Strategy, dans le cadre duquel il était responsable du développement commercial, de la stratégie, du développement et de la gestion des produits, ainsi que du marketing. Il était le Chief Marketing Officer d'O3b Networks avant que SES ne fasse l’acquisition de la société et l’intègre dans son unité commerciale axée sur les données, SES Networks.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité