Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Italie : Mediapro perd les droits du foot, mais riposte

Le goupe Mediapro annonce qu'il va contester la décision du Tribunal de Milan que vient d'annuler les droits TV de la Série A, la 1ère division italienne de football, acquis par producteur espagnol en février dernier pour 1,05 milliard d'euros pour trois saisons.

Les autorités italiennes ont ainsi donné raison à l'opérateur Sky qui accusait Mediapro de ne pas respecter les lois antitrust, en proposant des offres à « contenu informatif et publicitaire » et assumant ainsi « une forme de responsabilité éditoriale qui semble la placer en dehors de la sphère d'activité de l'intermédiaire indépendant ».

Pour sa part, Mediapro considère que son offre n’incluait pas de contenus éditoriaux et regrette que la peur de Sky de perdre une position dominante génère une inquiétude dans le milieu du football professionnel en Italie.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité