Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

La BBC affiche de bons résultats malgré l'austérité

Malgré un marché de plus en plus concurrentiel et des pressions financières constantes, la BBC se réjouit des résultats de l'année 2017/2018.

En effet, selon l’opérateur public britannique, 92% de la population adulte du Royaume-Uni utilise les services de la BBC au moins une fois par semaine.

Sa programmation a également connu un grand succès, remportant pas moins de 17 prix BAFTA TV. La BBC a également annoncé le plus gros investissement dans les services pour enfants réalisé au cours des dernières années, avec 34 millions de livres supplémentaires pour offrir plus de programmes, ainsi que le lancement de nouvelles applications pour aider les jeunes à apprendre à naviguer en ligne.

Pour rappel, la « Beeb » a lancé il y a quelques années une reforme qui vise à réduire ses dépenses, le défi étant d’atteindre les 800 millions de livres d’économies d’ici 2022.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHR Metz Thionville
Concession de service public pour la gestion et l'exploitation du service de télévision, téléphone et multimédia aux patients pour le CHR de Metz-Thionville, le CH de Briey et le CH de Boulay.
» Voir l'avis de concession de service public