Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

RTL Group va acquérir Yospace

RTL Group a annoncé la signature d’un accord en vue de l’acquisition de la société de technologie vidéo Yospace basée au Royaume-Uni. La transaction devrait être finalisée le 1er février 2019.

Yospace a développé l’une des technologies les plus avancées en matière d’insertions dynamiques d’annonces (SSDAI en anglais), permettant de remplacer les publicités existantes à partir d’un flux de diffusion par une publicité plus ciblée et personnalisée.

Selon le géant allemand, le SSDAI devrait devenir le standard de facto pour servir de manière transparente des spots publicitaires dans des environnements de streaming haut de gamme. La technologie Yospace fournit essentiellement la bonne publicité, au bon moment, conformément aux règles établies par les propriétaires de médias. Elle est actuellement utilisée par les principaux propriétaires de médias en Europe, aux États-Unis et en Asie. Les clients incluent BT Sport, TV4, ITV et Seven West Media.

Cette acquisition va coûter environ 29 millions d’euros au RTL Group.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public