Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Eurosport améliore l'accès à ses plate-formes numériques

<

Eurosport a annoncé aujourd'hui avoir pris des mesures pour améliorer l'expérience client sur sa plate-forme numérique gratuite Eurosport.com et son application Eurosport.

L’initiative donne aux visiteurs des plate-formes numériques d’Eurosport (à l’exclusion d’Eurosport Player) l’occasion de passer les annonces sur du contenu gratuit au bout de six secondes. En plus d’améliorer l’expérience du consommateur, les modifications offriront également aux partenaires publicitaires potentiels la possibilité d’utiliser des annonces vidéo de moins de six secondes pour atteindre leurs objectifs de communication.

David Fisher, vice-président des ventes d’annonces numériques, considère que les annonces de six secondes offrent l’occasion idéale de diffuser un message de marque sans aliéner les utilisateurs.

Lancé en 1999, Eurosport.com attire plus de 2,1 millions de visiteurs uniques par jour, avec plus de 24,5 millions de visionnages vidéo chaque mois.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public