Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Joyn remplace 7TV en Allemagne

Associez les mots anglais « Joy » et « Join » et vous obtiendrez « Joyn », la nouvelle plateforme de contenus annoncée par les groupes ProSiebenSat.1 et Discovery pour le marché allemand.

Prévu pour le mois de juin prochain, ce nouveau service de diffusion – anciennement connu sous le nom 7TV – va proposer gratuitement les flux en direct de plus de 50 chaînes de télévision, ainsi qu’une vaste offre de contenus (séries, émissions, contenus locaux) disponibles à la demande et accessibles à partir de smartphones, tablettes, web et des téléviseurs intelligents.

Une grande quantité de programmes seront disponibles sept jours avant la diffusion télévisée et 30 jours après en système de rattrapage, grâce à un accord signé avec 15 autres partenaires. De plus, les contenus de maxdome et d’Eurosport Player seront intégrés à l’offre à l’avenir.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public