Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Dish transfère des actifs d'EchoStar

Dish Network Corporation et EchoStar Corporation se sont mis d'accord sur le transfert de certaines activités d'EchoStar.

Il s’agit d’actifs appartenant au secteur Services de Radiodiffusion par Satellite (BSS en anglais) et notamment neuf satellites de diffusion directe : EchoStar VII, EchoStar X, EchoStar XI, EchoStar XII, EchoStar XIV, EchoStar XVI, EchoStar XXIII, Nimiq 5 et QuetzSat-1.

Une transaction expliquée par Erik Carlson, président et chef de la direction de DISH : « En 2017, lorsque Dish a acquis les actifs d’EchoStar dont nous avions besoin pour distribuer les offres Dish TV et Sling TV, les opérations et les services clés du satellite de radiodiffusion sont restés chez EchoStar. Nous prévoyons maintenant que ces ajouts créeront une efficacité opérationnelle et amélioreront à la fois les flux de trésorerie disponibles et l’EBITDA ».

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public