Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

La BBC à l'heure de Wimbledon

La BBC se plie en quatre cette année pour suivre le prestigieux tournoi de tennis de Wimbledon qui démarre le 1er juillet prochain.

L’opérateur public vient de faire savoir qu’il allait proposer une intense couverture médiatique sur ses différentes plateformes – télévision, radio et numérique. Il proposera également, pour la première fois, une diffusion des matches disputés sur les 18 courts en HD, ainsi que des transmissions en UHD réservées aux téléspectateurs équipés de téléviseurs compatibles et du BBC iPlayer. Cet équipement leur permettra, en outre, de suivre tous les matches sur les 18 courts en direct et à la demande (ceux qui préfèrent pourront le faire sur le site web et l’application BBC Sport) pendant 30 jours.

La programmation spéciale préparée par la « beeb » inclut également un profil intime de John McEnroe à l’occasion de son 60e anniversaire. Avec huit victoires à Wimbledon (trois simples et cinq doubles) et sept grands chelems à son actif, l’enfant terrible du tennis mondial dans les années 70 et 80 joue toujours et est, à ce jour, le joueur le plus vieux en activité.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public