Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Le foot féminin bat des records outre-Manche

La Coupe de Monde du football féminin qui se déroule actuellement en France ne passionne pas que les téléspectateurs français, confirme la BBC.

Les voisins britanniques se mobilisent également pour suivre les exploits de leurs équipes sur les chaînes de l’opérateur public. À tel point que le record d’audience totale du Mondial féminin de 2015 (12,4 millions sur l’ensemble de la phase de groupe) a été pulvérisé, se situant aujourd’hui – avant les quarts de finale – à 17,2 millions.

L’un des points forts de cette compétition pour les fans britanniques restera la rencontre entre l’Angleterre et l’Écosse qui a réuni 6,1 millions de téléspectateurs devant leur petit écran. Mais d’autres matches ont également fortement mobilisé les foyers : Angleterre/Argentine (5,4 millions), Angleterre/Japon (4,7 millions), France/Corée du Sud (2,2 millions) et USA/Chili (2 millions).

Par ailleurs, depuis le début du tournoi, BBC Sport Online a reçu un total de 9,4 millions de visiteurs uniques dans sa section dédiée au Mondial.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public