Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

BFMTV : Orange sur les traces de Free ?

Depuis lundi soir, 23h20, les 6,5 millions d'abonnés de Free passant par l'ADSL et la fibre n'ont plus accès à la chaîne d'info. Le bras de fer avec Altice pourrait aussi toucher les abonnés d'Orange, soit près de 7 millions de foyers.

L’annonce a été faite par le PDG de l’opérateur Orange, qui « espère tout de même ne pas devoir imiter Free, qui a rompu le signal », avant d’ajouter « Si les négociations entre Orange et Altice n’aboutissent pas, les chaînes du groupe de Patrick Drahi pourraient ne plus être diffusées par l’opérateur télécom ».

Stéphane Richard estime « possible » de couper le signal des chaînes du groupe Altice, BFMTV, RMC Découverte et RMC Story, en cas d'absence d'accord à venir sur la rémunération.

La fin de l’accord entre Altice et Orange, prévue initialement en septembre, a été repoussée. Ce qui laisse un peu de temps pour les deux partis pour trouver un accord qui « arrange tout le monde ».

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public