Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Sky et Channel 4 élargissent leur partenariat

Sky et Channel 4 annoncent un nouveau partenariat plus large et stratégique couvrant le contenu, la technologie et l'innovation.

Pour la première fois, Channel 4 utilisera la technologie révolutionnaire AdSmart de Sky pour diffuser des annonces adressables parfaitement ciblées sur son portefeuille de chaînes linéaires (y compris UKTV et BT Sport) aux foyers de Sky et de Virgin Media.

AdSmart permet aux marques de diffuser différentes annonces auprès de différents ménages visionnant le même programme, ce qui permet aux annonceurs de cibler leurs campagnes en fonction de milliers de combinaisons d'attributs démographiques, géographiques, géographiques et de style de vie.

Par ailleurs, les points forts des Grand Prix de Formule, ainsi que la retransmission du Grand Prix de Grande-Bretagne continueront à être diffusés sur Channel 4, tandis que de nouveaux coffrets vidéo de Channel 4 seront mis à la disposition des clients de Sky et de sa plateforme NOW TV.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public