Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

74% des ménages américains ont un service SVOD

Une nouvelle étude sur les consommateurs menée par Leichtman Research Group, Inc. (LRG) révèle que 74% des ménages américains disposent d'un service de vidéo à la demande par abonnement (SVOD).

Ce chiffre constitue une progression importante au cours des dernières années, puisqu’il n’était que de 64% en 2017 et de 52% en 2015. Parmi ceux qui sont abonnés à la SVOD, 69% disposent d’au moins deux services, contre 51% en 2017 et 38% en 2015.

Par ailleurs, 51% des adultes aux États-Unis regardent quotidiennement des vidéos sur des appareils autres que la télévision (y compris les téléphones mobiles, les ordinateurs personnels, les tablettes et les liseuses numériques), soit une augmentation par rapport aux 43% enregistrés en 2017 et aux 31% de 2014.

Enfin, 27% des utilisateurs de Netflix déclarent que leur abonnement est partagé avec des utilisateurs extérieurs à leur ménage, contre 19% avec les abonnés Hulu et 10% avec les clients Amazon Prime.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public