Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Chiffres / Etudes / Statistiques

Mercredi 23 Mai 2018

États-Unis : plus de 485 millions d'appareils connectés vendus en 2021

Parks Associates a dévoilé, à l'occasion de la conférence « Connections » de San Francisco, le résultat de sa dernière étude qui prédit que les consommateurs américains achèteront plus de 485 millions d'appareils grand public connectés en 2021.
Lire
la suite
Mardi 22 Mai 2018

Plus d'un foyer haut débit américain sur deux a une TV connectée

Plus de 50 % des foyers américains équipés en haut débit possèdent une télévision connectée et 40 % possèdent un lecteur "multimédia", selon le nouveau rapport de Parks Associates, « Smart TV vs Streaming Media Players: Winning Over Consumers », dévoilé à l'occasion de la conférence sur la maison connectée, à San Francisco.
Lire
la suite
Jeudi 17 Mai 2018

Montée de l'OTT TV payant aux États-Unis

6 % des ménages américains équipés en haut débit sont très susceptibles de s'abonner à un service de télévision OTT payant au cours des 12 prochains mois, selon une enquête menée par Parks Associates et présentée au « Pay TV Show » de Denver.
Lire
la suite
Mardi 15 Mai 2018

Espagne : +14% de revenus en 2017 pour la TV payante

Grosse poussée des revenus de la télévision payante en Espagne qui, en 2017, ont rapporté 564 millions d'euros, soit une croissance de 14%.
Lire
la suite
Mardi 8 Mai 2018

Le sport, principal moteur de la TV payante aux USA

Une nouvelle étude de Parks Associates montre que 27% des foyers américains abonnés à la télévision indiquent que la programmation sportive est le principal motif de leur abonnement.
Lire
la suite
Vendredi 4 Mai 2018

6,6 millions d'abonnés à la TV payante en Espagne

Grosse progression du parc d'abonnés à la télévision payante sur le marché espagnol.
Lire
la suite
Jeudi 3 Mai 2018

USA : L'OTT continue de prendre des parts à la TV linéaire

52% des ménages américains équipés en haut débit ont un abonnement à la fois à la télévision payante et à un ou plusieurs services vidéo OTT, annonce Parks Associates.
Lire
la suite
Mardi 24 Avril 2018

TV payante : plus d'abonnés mais moins de revenus en 2023

Les 10 plus importants opérateurs de télévision à l'échelle mondiale vont voir leurs revenus diminuer au cours des 5 prochaines années, prédit Digital TV Research.
Lire
la suite
Mardi 17 Avril 2018

La SvoD domine le secteur du divertissement à domicile

Les dépenses liées aux contenus de divertissement (vidéo, jeux et musique) vont continuer à grimper, atteignant les 439 milliards de dollars à l'échelle mondiale en 2021, soit +17% par rapport à 2017, selon le dernier rapport de Futuresource Consulting.
Lire
la suite
Lundi 16 Avril 2018

TV payante : prévision de baisse des revenus

Malgré une hausse du nombre d'abonnés à la TV payante, les revenus liés à ce secteur vont diminuer de 11% d'ici 2023 au niveau mondial, rapportant 183 milliards de dollars, indique Digital TV Reseach.
Lire
la suite
 Page suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative à la gestion du service de télévision, et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du Centre Hospitalier Robert Bisson.
» Voir l'avis de concession de service public