Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

États-Unis : ESPN+ s'offre la Bundesliga

Le service de VOD par abonnement ESPN+ vient de garantir les droits de transmission de la Bundesliga, le principal championnat allemand de football, sur le territoire des États-Unis, à partir d'août 2020.

Au total, ce sont plus de 300 matches de football par saison que les abonnés pourront suivre, en direct ou à la demande, et commentés en anglais ou en espagnol. Aux rencontres de championnat, s’ajoutent également la Super Coupe d’Allemagne et celles qui concernent la relégation – à noter que certains de ces matches seront également diffusés sur la chaîne linéaire ESPN.

La Bundesliga rejoint ainsi une programmation déjà riche en football sur ESPN+, où l’on peut suivre plus de 2 000 matchs de football par an du monde entier, dont une couverture exclusive aux Etats-Unis de la Série A (Italie), l’Eredivisie (Pays-Bas), la Coupe d’Angleterre ou la MLS (États-Unis).

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public