Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Vivendi lancerait un bouquet satellite en Ukraine

L'information n’est pour l'instant pas officielle, mais tout porte à croire que le groupe français Vivendi va concrétiser un souhait déjà ancien d'investir dans le segment audiovisuel ukrainien en lançant un bouquet satellite payant.

C’est le site ukrainien Telekritika qui fait état de cette (forte) possibilité qui pourrait avoir lieu en janvier 2020, au moment de l’encodage des chaînes satellites de principaux groupes de télévision ukrainiens, maintes fois reporté.

Cette source annonce, en sus, que Vivendi serait déjà arrivé à un accord avec l’opérateur de satellites Eutelsat pour la distribution de cette plateforme payante qui pourrait intégrer des chaînes du groupe Canal+.

À l’heure actuelle, le marché ukrainien compte deux bouquets satellite : XtraTV, du Media Group Ukraine, diffusé sur le satellite Eutelsat 9B et Viasat, présent sur Astra 4A.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public