Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

RSCC s'expose à l'AfricaCom 2019

L'opérateur russe RSCC expose ses dernières nouveautés au salon AfricaCom 2019, qui se déroule entre les 12 au 14 novembre dans la ville du Cap, en Afrique du Sud.

Sur son stand, RSCC présente des solutions pour les réseaux de satellites d’entreprise, les projets d’inclusion numérique, les applications de mobilité, les services de liaison terrestre cellulaire et IP, ainsi que la portée régionale de ses satellites Express-AM pour la radiodiffusion télévisuelle en Afrique, qui couvrent tout le continent, de l’Algérie à l’Afrique du Sud et de la Sierra Leone à la Tanzanie.

Le satellite Express-AM8 (14 ° Ouest) assure la connectivité dans les bandes C et Ku vers la région du Maghreb et l’Afrique de l'Ouest. Le satellite Express-AM7 (40 ° Est) offre la meilleure couverture en bande C disponible en Afrique centrale pour le backbone IP et le backhaul mobile, alors que le satellite Express-AM6 (53 ° Est) fournit une couverture panafricaine pour toute la région. La combinaison des faisceaux régionaux RSCC permet ainsi aux fournisseurs de services d’établir des liaisons de communication tant à l’intérieur de la région qu’entre l’Afrique et l’Europe.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public