Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Qui arrêtera Netflix ?

Netflix n'en finit pas de séduire des clients dans le monde entier.

Surfant sur le succès actuel des plateformes de streaming, le géant américain a enregistré un chiffre d’affaires en hausse de 31% au 4e trimestre 2019, portant le total de l’année à plus de 20 milliards de dollars !

Des chiffres qui reflètent l’adhésion de près de 8,8 millions de nouveaux clients entre les mois de septembre et décembre derniers, portant le portefeuille total d’abonnés à 167 millions – dont plus de 100 millions hors des États-Unis –, contre 139 millions il y a un an.

Quitte à être agréablement surpris, l’opérateur se veut néanmoins plus modeste concernant les prévisions pour le 1er trimestre 2020, visant les 7 millions d’ajouts nets à l’échelle mondiale (contre le record historique de 9,6 millions à cette même période de l’an dernier), un résultat moins bon lié aux prévisibles désabonnements.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public