Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Sky associe Sky Sports et BT Sports

L'opérateur britannique Sky lance des nouveaux forfaits sportifs qui combinent pour la première fois les chaînes Sky Sports et BT Sport, réunissant des événements majeurs du monde sportif.

Les nouveaux packages sportifs sont au nombre de trois :

- Sky Sports et BT Sport : commercialisé 35 £ par mois, en plus de l'abonnement Sky TV, le nouveau package combine tous les sports proposés par Sky Sports et BT Sport et permet aux amateurs de sport d'économiser 35% sur les abonnements mensuels séparés.

- Sky Sports et BT Sport, plus Sky Entertainment : tous les grands sports proposés par Sky Sports et BT Sport, ainsi que des divertissements primés et des milliers d'émissions sur plus de 300 Sky TV et 40 chaînes de rattrapage avec Sky Entertainment pour 47 £ par mois - une économie de plus de 40% sur les abonnements mensuels séparés.

- BT Sport : pour ceux qui préfèrent une plus grande flexibilité, 25 £ par mois pour intégrer BT Sport à un bouquet Sky TV existant.

Les abonnés pourront dorénavant utiliser la recherche vocale de Sky Q pour trouver un sport, une chaîne, un match ou une course spécifique à partir de Sky Sports et BT Sport. Les chaînes BT Sport seront diffusées en HD et en standard et également disponibles sur Sky Go sur mobiles et tablettes.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public