Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Canal+ lance un module CAM CI+ en Pologne

Canal+ propose désormais un module d'accès conditionnel (CAM) au format CI+ baptisé Module CAM CI+ ECP (SmarCAM-5.3 - CI0530-NCP01-10) pour son bouquet de télévision payante en Pologne.

Fabriqué par la société française SmarDTV, ce nouveau module permet la réception des programmes CANAL+ 4K Ultra HD. En revanche, le téléviseur ou le décodeur de l'abonné doit être compatible CI+ ECP (EPC pour Enhanced Content Protection, pour la protection des contenus UHD), faute de quoi certains programmes ne pourront pas être regardés.

En Pologne, Canal+ est un bouquet de TV payante populaire, diffusé par satellite par Eutelsat et en OTT. Les abonnés ont le choix entre plusieurs types de décodeurs dont le Cube (WIFIBOX+ et WIFI PREMIUMBOX+), le décodeur 4K de Canal+ (4K ULTRABOX+), le Cube S (Player+ BOX) ainsi que d'autres modèles selon les besoins et les envies des utilisateurs.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public