Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Canal+ confirme sa soirée spéciale Star Wars: The Mandalorian

Canal+ a finalement confirmé son dispositif spécial incluant la diffusion du premier épisode de The Mandalorian, la première série Disney+ originale Star Wars déjà culte tournée en prises de vues réelles. Cette soirée spéciale aura lieu le mardi 24 mars et non pas, comme nous le spéculions, le 22 mars 2020 (date choisie par ProSieben en Allemagne).

Le premier épisode de la série The Mandalorian sera diffusé en exclusivité dès 20H20 en clair sur CANAL+ et sur CANAL+ family, puis à 21H20 sur C8 et à 22H40 sur CSTAR.

The Mandalorian, la série phénomène dont l'action se déroule après la chute de l'Empire et avant l'émergence du Premier Ordre - raconte les aventures d'un chasseur de primes aux confins de la galaxie, loin des territoires contrôlés par la Nouvelle République.

Imaginée par Jon Favreau, THE MANDALORIAN, première série en prises de vue réelles à se dérouler dans l'univers de Star Wars™, met en scène Pedro Pascal, Gina Carano, Carl Weathers, Werner Herzog, Nick Nolte, Emily Swallow, Taika Waititi, Giancarlo Esposito et Omid Abtahi. Sur des scénarios de Jon Favreau, Dave Filoni, Rick Famuyiwa et Chris Yost, elle est produite par Jon Favreau, Dave Filoni, Kathleen Kennedy et Colin Wilson pour Lucasfilm.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public