Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

Covid-19 : CNN Philippines a cessé d'émettre

CNN Philippines a cessé d'émettre mercredi 18 mars pour au moins 24 heures après la découverte d'un cas de nouveau coronavirus dans le bâtiment où se situe la chaîne de télévision. Un logo rouge sur un écran vide a remplacé les programmes habituellement diffusés par cette franchise locale de CNN.

« CNN Philippines va temporairement cesser d'émettre mercredi après qu'un cas de Covid-19 a été enregistré dans le bâtiment (à Manille) où se trouve la société », a écrit la chaîne sur son site internet.

D'autres chaînes philippines ont déjà interdit au public de participer à des débats, des émissions de télé-réalité, de variété ou aux jeux. Le nombre de cas enregistré dans le pays est passé à 187, et 14 personnes décédées. Les 55 millions d'habitants de Luzon, la plus grande île de l'archipel sur laquelle se trouve la capitale Manille, sont en confinement pour un mois.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public